Sp - Obtention de la SP2
Un guide pour vous rendre plus facile cette quête
Etapes
1. La Récolte
Rassembler 100 Lis de Pureté. Pour cela, vous devez affrontez des monstres qui ont un niveau semblable au votre (+/-5 niveaux d’écart). Selon votre niveau, vous pouvez les cultiver dans le temple (niveau B1/B2) ou dans la plaine comète.
Conseil:
il y a un truc sympa pour en obtenir plus rapidement.
Si vous vous regroupez avec d'autres personnes ayant cette quête, chaque fleur ramassé par l'une d'entre elles sera aussi crédité dans votre quête.
2. Le 1er TS
Pour ce TS, il y a assez de temps pour prendre le temps de se reposer (c-à-d manger de la nourriture). Je vous suggère d’explorer toutes les pièces. Pour la pièce finale, vous devez tuer une cible bien précise (ennemie en surbrillance) pour ouvrir la sortie.
3. Le 2e TS
Ce TS est plus compliqué que les deux autres, car certains leviers ouvriront des portes bien déterminées. Vous explorez tout d’abord, la 1ère pièce à gauche avant de vous diriger vers la 2e jonction à 4 directions. Allez dans la dernière pièce à gauche. Allez ensuite à la 3e jonction à 4 directions, allez dans la dernière pièce à droite. Revenez tout au début, à la 1ère jonction à 4 directions, et allez à droite. Revenez à la 2e jonction à 4 directions , et allez dans la dernière pièce à droite. Ensuite, allez à la 3e jonction à 4 directions et allez à la dernière pièce à gauche. Par après, allez à la 4e jonction à 4 directions et allez à droite (Reprenez tout vos HP avant d’enter, il y a un warepards à l’intérieur de la pièce. Et pour finir dans la pièce finale tuer la cible déterminée (ennemie en surbrillance).
4. Le 3e TS
Pour ce Ts, vous devrez explorer toutes les pièces. Donc, pour ne pas manquer de temps et prendre le temps de vous reposez, dans certaines pièces tuer une cible suffit (ennemie en surbrillance). Par contre dans la pièce finale, vous vous battrez contre un démon LvL 63. Il est recommandé d'utiliser des potions magiques et de changer sa spécialisation (guerrier/mage rouge/ranger), AVANT de rentrer dans la pièce finale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire